Durée : 1 à 2 ans
Niveau : Bac +5
Admission : Bac+3 + Concours
Rentrée : Octobre et Février
Niveaux : BAC+4 et BAC+5
Présentation :
Formation destinée aux étudiants titulaires d’un niveau Bac+3 ou équivalent souhaitant acquérir une double compétence en communication et en marketing.
Débouchés :
Cette formation vous permet de viser des postes de chargé de négociation, chargé de communication, responsable marketing, responsable de la régie publicitaire, chef de produit, etc.
Public concerné :
Qualités requises pour réussir en management d’entreprise : faculté d’adaptation, pragmatisme, faculté d’observation (analyser la culture et les structures), savoir choisir le bon style de management qui rendra l’équipe plus efficace.
Programme de la spécialité :
BAC+4 :
Module cours fondamentaux
Module cours fondamentaux :
Pour les étudiants de niveaux BAC+4 et BAC+5, un stage de trois mois à temps plein (ou de six mois à mi-temps) est obligatoire. Les étudiants sont encouragés à effectuer leur stage dans la période allant de mai à octobre, durant laquelle nous ne prévoyons pas de cours. Les étudiants en BAC+4 doivent en plus écrire un rapport de stage. Les étudiants en BAC+5 sont susceptibles de rédiger un mémoire de recherche qui fera objet d’une soutenance.
Necessary cookies are absolutely essential for the website to function properly. This category only includes cookies that ensures basic functionalities and security features of the website. These cookies do not store any personal information.
Any cookies that may not be particularly necessary for the website to function and is used specifically to collect user personal data via analytics, ads, other embedded contents are termed as non-necessary cookies. It is mandatory to procure user consent prior to running these cookies on your website.