Durée : 1 à 2 ans
Niveau : Bac +5
Admission : Bac+3 + Concours
Rentrée : Octobre et Février
Niveaux : BAC+4 et BAC+5
Présentation :
Formation destinée aux étudiants titulaires d’un niveau Bac+3 ou équivalent souhaitant acquérir une double compétence en communication et en marketing.
Débouchés :
Cette formation vous permet de viser des postes de chargé de négociation, chargé de communication, responsable marketing, responsable de la régie publicitaire, chef de produit, etc.
Public concerné :
Qualités requises pour réussir en management d’entreprise : faculté d’adaptation, pragmatisme, faculté d’observation (analyser la culture et les structures), savoir choisir le bon style de management qui rendra l’équipe plus efficace.
Programme de la spécialité :
BAC+4 :
Module cours fondamentaux
Module cours fondamentaux :
Pour les étudiants de niveaux BAC+4 et BAC+5, un stage de trois mois à temps plein (ou de six mois à mi-temps) est obligatoire. Les étudiants sont encouragés à effectuer leur stage dans la période allant de mai à octobre, durant laquelle nous ne prévoyons pas de cours. Les étudiants en BAC+4 doivent en plus écrire un rapport de stage. Les étudiants en BAC+5 sont susceptibles de rédiger un mémoire de recherche qui fera objet d’une soutenance.